eft

L'EFT est une version émotionnelle de l'acupuncture à la portée de tous.

L’EFT permet d’atténuer les douleurs physiques et émotionnelles de manière rapide sans devoir nécessairement prendre des médicaments ou utiliser des aiguilles d’acupuncture.

L’EFT vous permet également de passer outre les croyances et modèles mentaux habituels vous empêchant d’évoluer. Généralement, l’EFT agit là où toute autre technique échoue !

 

Vous pouvez la pratiquer à tout moment et en tout lieu.

Le plus souvent, d’ailleurs, les résultats obtenus durent longtemps.

Un des aspects les plus importants de l’EFT réside dans le fait qu’elle vous redonne votre propre contrôle et vous permet d’évoluer à votre rythme vers vos objectifs personnels.

 

 L’EFT, quant à elle, permet de connecter l’esprit et le corps afin d’éliminer les émotions négatives inutiles, tout en optimisant l’état physiologique du corps. De nombreux thérapeutes qui travaillent à la fois sur l’esprit et le corps utilisent l’EFT avec des résultats exceptionnels.

 

Il y a dix ans, les praticiens de l’EFT étaient peu nombreux dans le monde et il n’en existait aucun en France.

De nos jours, ils sont des milliers, principalement dans les pays anglo-saxons, en raison de son extension rapide dans le monde en tant que nouvel outil d’auto-guérison. 

L'EFT entre dans  les cabinets de  psychothérapeutes , chez les professionnels de bien être, les compagnies aériennes envisagent de former le personnel navigant comme les hôtesses de l'air pour gérer les émotions comme la peur et la panique avant de prendre l'avion et ainsi de rassurer les voyageurs.