Qi Gong Amaigrissant

 

 

Finis les régimes draconiens, les contraintes du sport et les régimes à répétition!

Vos instruments : votre pensée, votre corps, votre énergie et votre esprit!

Une fois apprise et intégrée, cette méthode sera vôtre à jamais!

 

 

BILAN ENERGETIQUE PERSONNALISE

Par la combinaison de la respiration, de l'intention, de mouvements minimes et d'un régime alimentaire approprié, le Qi Gong amaigrissant permet de brûler les graisses et de les transformer en énergie.

 

Chaque personne recevra un enseignement personnalisé après consultation, c'est-à-dire un enseignement qui correspond à son état physique et énergétique. Ces techniques ne peuvent donc pas être appliquées à la légère et universellement.

 

QU'EST CE QUE lE QI GONG AMAIGRISSANT

Ce Qi Gong est une forme spéciale de thérapie chinoise qui a été mise au point par divers maîtres et érudits pratiquant différentes disciplines et qui a été scientifiquement testée à de multiples reprises. Professeurs, scientifiques, spécialistes et médecins se sont tous penchés sur ce type de Qi Gong  et les tests scientifiques effectués (tests sanguins, expériences et analyses chimiques) ont tous prouvé que le Qi Gong amaigrissant est excellent pour la santé des humains.

 

Ce Qi Gong est fondé sur l'ancien Qi Gong traditionnel de Bouddha, autrefois pratiqué par les moines vivant dans les cavernes. Il a été adapté et amélioré pour répondre aux besoins du monde moderne. En Chine, ce type particulier de Qi Gong  n'est passé à la télévision qu'une seule fois. À ce moment-là, la presse internationale en a fait des comptes-rendus dans des articles et des reportages. Suite à quoi, les gens ayant des problèmes de poids se sont mis à créer des clubs et à organiser des voyages en Chine pour apprendre ce Qi Gong  particulier. C'est ainsi qu'il a commencé à se diffuser.

 

 

La pratique du Qi Gong amaigrissant fait baisser le niveau de cholestérol et de triglycérides, il améliore le fonctionnement du foie, fait diminuer l’hypertension et rend la tension artérielle normale. La perte de poids se fait naturellement, sans prise de médicaments ni exercice fatigant. La peau ne ride pas, on reste jeune, on a plus d’énergie et moins de colère.

 

La pratique de ce Qi Gong  peut aussi guérir d’autres affections, entre autres le mal de dos, les douleurs dans les genoux et les problèmes cardiaques. Elle régularise le taux de sucre dans le sang et réduit l’insomnie.

 

Un des grands avantages de la pratique du Qi Gong  amaigrissant est que les muscles et la circulation sanguine sont conditionnés de façon telle, qu’ils s’adaptent au changement de poids et que les effets secondaires des techniques d’amaigrissement habituelles, entre autres les rides, la perte de cheveux et l'élasticité de la peau, peuvent être évités.

 

COMMENT PRATIQUER ?

Pratiquer les 4 exercices de ce Qi Gong régulièrement permettra de déclencher la perte de poids.

Le premier exercice  amène des changements dans les acides de l'estomac et dans les processus physiologiques avec lesquels la faim est associée.

Le second exercice permet de brûler et perdre la graisse du ventre.

Le troisième exercice  transforme vos réserves de graisse du corps en combustible et les brûle, ceci résultant en perte de poids.La graisse du corps est brûlée uniformément dans tout le corps et la peau maintient son élasticité.

Le quatrième exercice  prévient les faiblesses, vous redonne de l'énergie et vous fait vous sentir bien, parce qu'il calme.

 

DAVANTAGE SUR LE QI GONG AMAIGRISSANT

La perte de poids et le retour à une vie pleine d'entrain et de joie sont une grande préoccupation pour de plus en plus de gens. La sédentarité, le stress, la fatigue, une alimentation déséquilibrée et vide, ainsi que le manque d'exercice nous font accumuler les grammes et les kilos au fil du temps.

Comment maigrir et combattre l'excédent de poids? La plupart des solutions adoptées pour maigrir facilement sont souvent frustrantes, fatigantes, si ce n'est épuisantes, décevantes et nocives pour la santé. Par ailleurs, elles coûtent souvent très cher parce qu'il faut y revenir dès qu'on reprend du poids. De plus, les méthodes pour mincir ne visent pas la santé, mais uniquement la perte de poids, parfois justement au grand détriment de la santé et du bien-être.

Issues des traditions taoïste et bouddhiste, les techniques de Qi Gong proposées ici pour maigrir et retrouver votre vitalité première et fondamentale, sont des méthodes millénaires prouvées, autrefois pratiquées par les moines vivant dans les cavernes et gardées secrètes pendant longtemps. Mais, depuis peu, par une décision du gouvernement chinois de s'ouvrir au reste du monde, certains maîtres sont partis enseigner à l'étranger. Et ces connaissances commencent à être transmises.